Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kangourous
1 octobre 2009

Ceux qui venaient de poser les pieds à Sydney

Nous y voilà !

Nous sommes bien contents d’arriver à Sydney, dernière étape avant la fin de notre périple ! Dès notre arrivée nous avons foncé sur les incontournables, voici donc le très célèbre opéra (quartiers d’orange, escargots, cœurs de palmier, temples mayas, religieuses ? Vous voyez quoi vous ??) et le « vieux cintre », l’Harbour Bridge.

Sydney

Sydney_3

Sydney_5

Puis balade bien sympathique et pancakes gargantuesques pour finir la journée dans le quartier « The Rocks ».

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut les amis.<br /> pour une fois que j'ai accès à internet, j'ai pu survolé vos balades.<br /> longue vie à vos plaisirs.<br /> ciao, maxime, en route pour la croatie et au plaisir de vous croiser à votre retour.
M
Ca claque tout ça.<br /> Par contre, si vous croyez que c'est la sécurité sociale française qui va payer votre thérapie pour soigner votre pneumonie que vous aurez choppée là bas, en chageant de climat toutes les 24h, vous rêvez !! <br /> J'ai des connaissances à la sécu alors pas d'abus les gars, on assume le fait de pouvoir apprécier ces merveilleux paysages !
C
Fini le maillot de bain, il fait un peu plus frais de ce côté... à faire tant de km, vous changez de climat toutes les semaines. Je vous souhaite de faire encore de belles découvertes. Profitez bien, jusqu'au trajet du retour, ce sont encore les vacances.<br /> Bises à vous 4
D
et grandiose... J'espère que vous avez eu et pris le temps de découvrir à fond cette cité. On a du mal à imaginer tout ce que vous vivez en ce moment. 2009 aura été riche en expériences. Je vous dis bonne continuation, bon courage pour les 12 heures de bus... espérant que vous retrouverez "The dreamer" sur ses quatre roues !! et camping car australien ... son petit nom ? Bisou a+
Au pays des Kangourous
Publicité
Au pays des Kangourous
Publicité