Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kangourous
26 septembre 2009

Ceux qui avaient été bluffé par les Whitsunday

Attention les yeux, il vous faudra surement des lunettes de soleil pour ne pas être ébloui par la beauté des Whitsunday !

Whitsundays_34

Sorte de Tahiti australiennes, ces îles sont un petit paradis tropical où nous avons eu la chance de naviguer sur une mer azur, profiter d’une plage de malade et plonger dans les eaux turquoises pour admirer les gros poissons tropicaux !

Whitsundays_6

Une journée qu’aucun de nous ne risque d’oublier…

montage_whitsunday

Whitsundays_28


PS : Retrouvez toutes les photos des Whitsundays Islands dans l'album photo "East coast Islands"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vous envie !!!! et je suis heureuse rien que de voir vos images !!!
L
...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Là; ça calme !<br /> Je pensais que ces paysages n'existaient que sur les sites de OFnds d'écran ! Et ben non ..<br /> C'est un truc de malade. <br /> Et ben mes cochons, vous avez du vous régaler !<br /> Par contre, on boit des bières où dans ces coins là ?
D
Une petite phrase à méditer...<br /> "Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi....."<br /> Bises
S
Je m'étais dispensé de commentaires jusque là, mais effectivement c'est vraiment trop injuste! Profitez en bien,ici mer de brouillard et pluie au menu du jour! biz !
Au pays des Kangourous
Publicité
Au pays des Kangourous
Publicité