Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kangourous
27 septembre 2009

Ceux qui vivaient en van

9ème commandement


MusicPlaylistRingtones

Sur cette air là, à tue tête, tu chanteras

10ème commandement

Dans 30 cm de haut, tu dormiras

Dormir_dans_le_van__

11ème commandement

Au tarot, à la Belote, au Uno, au Time’s Up, le soir, tu joueras

12ème commandement

Ton petit dèj’, avec la faune parfois, tu partageras

emeut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous allez arrêter avec vos bandes Audio ! <br /> Je n'arrive pas à écouter le player de France Culture tranquilement ...
E
♪ In Your Hands ♪ Jadore !! =) <br /> Moi aussi , Je l'as chante tout le temps .
E
♪ In Your Hands ♪ Jadore !! =) <br /> Moi aussi , Je l'as chante tout le temps .
A
Sympa votre nouveau compagnon je constate que celui là passe vous voir à l'heure du petit déjeuner (Taloche il y a de la concurrence dans l'air...)<br /> Toute mes félicitations à Delphine qui a réussi à vous faire jouer au time's up.<br /> Bisous
D
Surprenant... et que lui avez-vous donné à manger à la bêbête ?!! Comme tout le monde, j'ai remarqué le pot de Nutella... M'enfin... c'est pas croyable, je croyais que vous aviez tourné le dos à a civilisation et que vous vous ressourciez ! En tous les cas, ça change des chats au p'tit déj !! bisou à vous bonne continuation a+ <br /> Ici beau temps, donc succès pour la Sapinette !! Papa vous dit "bon retour sur Wellington".
Au pays des Kangourous
Publicité
Au pays des Kangourous
Publicité